Re: [EGD-discu] Clavier transparent avec écran sous les touches

On 03/07/2023 10:36, Mimoza wrote:
Salut,
Je viens de voir ça https://creapills.com/clavier-interactif-centerpiece-finalmouse-20230703 Ça en jette pour faire son set Gaming mais en terme d'usabilité j'ai quleques doutes. Une source de  lumière aussi importante en dessous des yeux, pas sûr que ce soit terribe.
Hello,

Tiens, ça me rappelle l'optimus à l'époque : https://en.wikipedia.org/wiki/Optimus_Maximus_keyboard :-D

Mais oui, je me dis que pour faire des claviers avec écrans sur touches, l'e-ink serait peut-être une solution plus intéressante (mais ô combien plus coûteuse).
Finalement je suis content avec mes touches blanks 😅

++
– Chouhartem