Re: [EGD-discu] Fournisseur français de matériel pour clavier personnalisé

Bonsoir Gilles,

c'est un très joli clavier que tu nous présentes là !

Merci pour les notes de conception, j'y ai jeté un coup d'œil. Cela donne des idées !
Je ne pense pas me motiver pour aller aussi loin dans la conception ; je commencerai déjà par répliquer un modèle existant, comme le Prionic.
J'ai peur de me décourager en cours de route si je tente de modifier la carte PCB, avant même d'apprendre à assembler un kit.

Merci Olivier, j'hésitais entre les canaux entraide, périphériques-ergonomie et outils.

Bonne soirée,

Dimitri.