Re: [EGD-discu] Débroussaillage de la mise à jour de MediaWiki

Bonsoir,

Personnellement, je serais plus pour une mise à jour du Wiki, avec le logo et un thème classique. Un nouveau thème Bépo pourrait être ajouté plus tard.

Je ne connais pas particulièrement MediaWiki, mais si besoin, je peux donner un coup de main.

Vincent

(Europano)