[EGD-discu] Les aventures de Némo (mdp wiki)

Houba,

17:15:35 < nemolivier> Plop !
17:17:06 < nemolivier> Je cherche un·e admin du site bepo.fr Je
ne peux plus me connecter à mon compte !! Et la ré-initialisation
ne fonctionne pas : je ne reçois pas de courriel alors que j'ai
accès aux 2 boîtes qui sont susceptibles de recevoir la
réinitialisation…
19:50:15 -!- nemolivier has quit [Quit: Client closed]

22:26:11 <@Zluglu> o< nem⇥⇥⇥ah bin il est parti
22:30:18 -!- nemolivier has joined #bepo
22:30:41 < nemolivier> Coucou ! Est-ce que quelqu'un a vu mon
message ? Je passe plutôt par la ML ?
22:32:12 <+Glandos> oui, Zluglu t'as répondu il y a 4 minutes
22:32:26 <+Glandos> mais c'était pour ne pas dire grand chose :/
22:35:32 <@Zluglu> coin
22:35:33 <@Zluglu> o< nemolivier
22:35:43 -!- nemolivier has quit [Ping timeout: 260 seconds]
22:35:45 <@Zluglu> -_-

23:48:16 <@Arathor> il parle le pas-à-toi ;-)
00:30:31 <@Arathor> alalala, ces gens qui utilisent IRC comme si
c’était prévu pour être un moyen de communication en direct, et
qu’on pouvait espérer une réponse en l’espace de 2h… :D
00:30:44 <@Arathor> et qui se déconnectent ensuite :-þ
00:31:01 <@Arathor> blague à part, s’il repasse : son adresse sur
le wiki c’est une gmail
00:35:08 <@Arathor> et je crois que le kiwiki prend en compte sa
demande de nouveau mdp, y’a un champ user_newpass_time dans la BD
qui est à NULL pour la plupart des utilisateurs, mais pour nemo
ce champ est à 20230320160858
00:37:09 <@Arathor> donc faudrait sans doute qu’il regarde dans
ses spams sur son gmail
00:39:11 <@Arathor> par contre c’est un peu confusant, y’a aussi
un champ user_touched qui semble, à vue de nez, indiquer le
dernier login
00:41:25 <@Arathor> et pour nemo ce champ est à 20230320160903,
et si le format du champ se lit bien
année-mois-jour-heures-minutes-secondes, ça voudrait dire qu’il
s’est logué 5s après avoir demandé un nouveau mdp ?
:smiley-cratch-head:

A.

--
Where is Jessica Hyde?