Re: [EGD-discu] Fwd: [JdLL 2023] Plus qu'un mois pour proposer des interventions !

Ouais, il a eu une période de creux pour des raisons de santé, mais là il est reparti.

L'an passé il a présenté un clavier custom en 48 touches, son fiston avait un x-bows (j'ai mis mes mains dessus, et j'ai dit « il me le faut »), du coup maintenant j'en ai deux 😅 (dont un qui était à toi et avec lequel je tape présentement), et cdc avait présenté le zéphirum, un clavier qu’il a monté lui-même : https://cloud.epheme.re/s/atrYAKQ5eX9GtNW

Et sa présentation est disponible par là : https://pretalx.jdll.org/jdll2022/talk/EFLB7A/

D'ailleurs je vais présenter un retour d'expérience bépo/clavier orthogonaux je pense. Et faire une présentation de bépo.

Vous savez s’il y a des ressources sur l’algo qui a été utilisé pour optimiser la disposition en fonction d'un corpus de texte existe quelque part ?

@+,
– Chouhartem