Re: [EGD-discu] piamot

C’est surtout que    ça ressemble fortement a un clavier a accord … qui existe depuis un moment. Rien de révolutionnaire. Ils ont peut être pousser le concepts encore plus loin, mais je doute que l’apprentissage soit si intuitif qu’ils ne le laissent penser. Idem pour la frappe en aveugle, par sur que ce soit si facile que ça.

Il y a un truc qui me dérange en plus, c’est l’argument de la vitesse. Ils prennent toujours comme point de repère rattraper la vitesse orale pour la prise de note. Mais l’écrit de tous les jours (mail, documentation, …) n’est pas sur le même rythme et je trouve même que c’est un avantage de limiter la penser par la vitesse d’écriture, ça laisse le temps de bien choisir ses mots, tournures etc.

Bon on peut toujours mettre un lien dans le wiki pour le répertorier.