[EGD-discu] Remplacement PKL

Gepeto (bépoète.fr) a généré, à ma demande, à partir du pilote de la version mac, un script AutoHotKey qui pourrait remplacer (ou compléter) le PKL actuel.

Avantages :
–Pilote non tronquée, le PKL est tronqué sur certaines couches (tout ce qui est non diacritiques)
–Pilotes plus complet, le script AHK permet l’accès au caractères hors PMB sur les touches mortes sur Windows, (comme c’est le cas des pilotes classiques sur Mac et Linux, mais qui n’est pas le cas du pilote Windows)
–Une notification nous annonce l’entrée dans une touche morte avec son nom

Inconvénient :
–Pas de clavier visuel comme sur le PKL (même si je n’avais jamais fini de les mettre à jour sur le PKL).
–Pas de version (pour le moment ?) avec les raccourcis AZERTY/QWERTY (c’est peut-être faisable, faudrait que je lui demande)

Je vous joins le script ainsi que la version compilée.
Si vous valider la chose je laisserai quelqu’un avec les droits qui vont bien de le déposer sur le dossier TuxFamily aux côté du PKL qu’on le mette à disposition directement depuis le wiki.

Bonne journée,
Flavien