[EGD-discu] Question de délais

Écoutez, on revient au sujet s.v.p. ?

Il n’y a pas assez de temps pour voter. LeBret compte éditer tout le brouillon en ½ journée, mais même s’il est Superman, ce sera très dur.
Et envoyer tout à l’Afnor dans la foulée, sans laisser la communauté jeter un œil ? On rigole, c’est pas comme ça que l’on fait normalement.
Il n’y a pas lieu de truster la production de la norme entre LeBret, moi et l’Afnor.

Parlant de l’Afnor : Le délai du 15 est purement administratif et arbitraire. Il n’y a pas de réunion derrière. Il y en a une le 25 ? 10 jours après ?
Il faudrait pouvoir demander poliment d’avoir quelques jours de plus de notre côté. Soit on fait de la qualité, soit on n’en fait pas, mais dans
ce dernier cas, quid de la promesse faite par M. Magnabosco au webinaire du 12 juillet dernier ?

Honnêtement, je n’ai pas terminé, alors que je voulais tout finir pour le 9. Qu’est-ce qu’on va faire ? Je lance ce ballon d’essai…

Marcel