[EGD-discu] Clarifications sur les votes

S’il vous plaît, ceux qui votent, prenez le temps de bien lire ce qui est écrit sur la page,
certaines questions sont répondues dans les discussions, mais peut-être il faut ajouter une FAQ.

Les votes ABC ont été ajoutés suite à une réclamation sur pas assez de choix. Les pour contre neutre se rapportent à la propostion
tout en haut sous le titre propositions. Il y a un commentaire qui explique pourquoi il y a ABC après.

N’argumentez plus par la cohérence aigu grave s.v.p. Ça aussi a été résolu dans la discussion.
Il restera toujours possible d’accéder au double accent aigu par double pression d’aigu.
Il importe simplement qu’il y ait une touche morte RÉELLe pour le double aigu, ce qui n’est PAS nécessaire pour le double grave.
(La DGLFLF avait juste de la place et ils pensent sans doute au MSKLC qui n’a pas de frappes multiples et a cassé la gueule à l’implémentation
d’origine du clavier allemand fait par un linguiste donc qui s’y connaît un peu ou beaucoup, il a le double accent aigu mais PAS DE DOUBLE GRAVE,
sauf en double frappe d’accent grave, et MALGRÉ cela il a une touche morte RÉELLE pour le double accent aigu.

La position exacte des guillemets réfléchis sur la carte du latin étendu est secondaire mais comme d’autres l’ont remarqué en votant,
elle est PLUTÔT COHÉRENTE donc tu peux leur faire confiance que ce n’est pas du n’importe quoi.

Merci en tout cas pour tous les votes, ainsi tout sera en règle et comme déjà dit, les résultats rendront possible ou ne rendront pas possible
de rendre ce brouillon à AFNOR sous uns forme LA MOINS MAL POSSIBLE.

Pardon pour le TOUT EN CAPITALES, c’est juste plus pratique et plus lisible en texte seul et plus rapide à écrire car là comme toute la journée
quand je ne m’étais pas endormi à force d’avoir bossé toute la nuit, je suis en train de bosser sur le brouillon de norme, merci.

Marcel.