Re: [EGD-discu] Conclusion des différents points débattus

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 11/05/18 17:38 Mélanie Chauvel (ariasuni) a écrit :
> 
> Le 11/05/2018 à 14:41, Marcel a écrit :
> > En somme, les négociations pénibles et difficiles où les arguments sont soit ignorés soit rejetés en bloc,
> > indiquent l’absence d’une disposition à remettre à plat des choses qui ont été décidées ou votées, fût-ce
> > en méconnaissance de cause ou dans des conditions qui n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui.
> 
> Plusieurs changements ont été proposés, débattus, et parfois votés. Ne 
> l’as-tu pas vu?

Si, c’est vrai. Sur le coup, fatigué et aigri je voyais plus que le mal.
> 
> > Créer une bonne norme semble moins important que d’éviter des dégâts d’image ou une érosion d’autorité.
> > C’est une stratégie à très courte vue, qui risque d’avoir l’effet contraire.
> 
> Procès d’intention. Je vais répondre une bonne fois pour toute à cela, 
> car j’en ai ma claque.
> 
> Quand je vois le merdier que c’est actuellement, penser qu’on aurait pu 
> faire une bonne disposition en remettant tout en question en quelques 
> mois tiens de la pensée magique. On aurait fait des tonnes de votes, on 
> aurait rien fini, on se serait ridiculisé·e, on aurait perdu notre 
> temps, on n’aurait rendu service à personne, on aurait lâché l’affaire 
> ou bâclé le truc.
> 
> Toi qui te préoccupe beaucoup des échéances, tu te rends bien compte que 
> la masse de travail, de réflexion et de discussion nécessaires 
> n’auraient pas pu rentrer dans le temps de la norme — pas avec notre 
> équipe réduite et notre énergie limitée —, non? Seules lesdites 
> échéances arrivent à nous faire péniblement avancer là où nous en sommes…

Je pense que tu as complètement raison.

Tu sais quoi ? Je vais faire un truc :

On est une majorité à avoir écrit que le ‹ double accent aigu › doit disposer d’une touche morte réelle, pas seulement virtuelle.
On est une majorité à avoir écrit que le ≃ doit être sur touche vive, pas seulement en touche morte. Il va bien avec ±.
On est une majorité à penser que le non logique n’a plus rien à faire sur la carte de base. Il y a de la place, juste là, dans ‹ symbole scientifique ›.

Donc je remplis D02 [{É}] groupe 2 niveau 2 avec ‹ double accent aigu ›, et remplace U+00AC ¬ par U+2243 ≃.
Et je poste sur le wiki pour LeBret la nécessité d’une mise à jour de l’image de la carte (pas de la gravure car elle ne change pas).

Ainsi les problèmes que j’ai vus seront résolus, et la majorité sera contente.

Franchement : ne pas faire ça serait lâche, mollasson et débile de ma part, non ?
J’ai eu envie de plaquer le truc, et ne savais pas comment j’allais terminer. Puis j’ai trouvé ta réponse. J’essaie d’assurer, de rester concentré.

Marcel

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/