Re: [EGD-discu] Annexe B du brouillon

Le 13/07/17 05:29, Flavien21 B a écrit :

> Il est de moi le commentaire 91, étant à l'origine de cette touche morte, je l'ai vu rapidement.

Merci. Je viens de vérifier si tes commentaires sont au complet dans l’extrait bépo, à cause de
la règle de tri qui y admet uniquement ceux contenant quelque part "bépo" ou "bepo",(insensible
à la casse) ou la capitale B dans l’objet. Pour le coup cela a fonctionné, car un autre commentaire
qui concerne uniquement l’azerty ne figure pas sur la page des commentaires pour le bépo.

Marcel

Flavien

Télécharger Outlook pour Android