Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Passe mal à l'écran :

Geneviève à Etréchy

Ça arrive encore malgré toutes les précautions prises.

Laurent

Le samedi 05 novembre 2016 à 18:24 +0100, Marcel a écrit :
Sur Amazon, dans le formulaire que j'ai testé, l’apostrophe typographique ainsi que
l’espace fine insécable sont acceptées. Du coup, serait-ce sur des sites tiers que ça
bloque ?

Que veut dire « passent mal à l’écran »? Même en tout petit, comme en texte brut,
mon webmail et Chrome font la différence entre un guillemet-virgule simple et un
guillemet simple informatique, ou entre une apostrophe typographique et une
apostrophe dactylographique.

Marcel

Message du 05/11/16 18:11