Re: [EGD-discu] Le correcteur orthographique de vos logiciels utilise l’apostrophe typographique depuis 2010

Bravo ! Bien fait ! Voilà qui devrait terminer toutes les discussions visant à perpétuer l’impostrophe en langues.

La carte : comme ceci ?  http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Version_1.1#Carte_de_base_propos.C3.A9e