Re: [EGD-discu] Résultat du vote

> A te lire les seuls usages professionnels valables sont ceux des secrétaires et des professeurs...

Ça me fait penser, autre usage des secrétaires (mais pas que), que dans Excel il faut préfixer par une apostrophe droite pour que le texte ne soit pas interprété comme un nombre ou une date…

J'ai voté contre l'inversion mais avec du recul je ne suis pas si contre que ça, en tout cas dans un usage de code. Je m'inquiète juste pour les autres usages. On peut difficilement comparer le cas avec celui des guillemets, qui pour le coup sont vraiment différents et pour lesquels il n'y a pas de confusion possible.

Simon