Re: [EGD-discu] Trop de mail

"Olivier R." <ml@xxxxxxxxxxxxxxx> wrote:

> Il n’est pas évident que les discussions vitales ont lieu sur ml, et
> c’est difficile de suivre une ml quand on y est pas inscrit.
>
> Ce qu’il faudrait c’est surtout un canal unique de communication pour
> l’avenir du projet, au lieu de disperser les discussions entre ml,
> forum et wiki. Impossible de s’y retrouver.

C’est exactement ce qu’on a reproché à ceux qui tenaient absolument à
créer un forum.
Le forum a tout de même été créé, mais la mailing-list était et est
toujours le canal officiel pour les échanges sur les évolutions du
projet, avec le wiki pour la traçabilité des conclusions.

Par contre le forum a potentiellement sa place pour le support
utilisateurs et le coin bidouille.

Les différents supports n’ont pas les mêmes buts, mais certains
s’entêtent à les utiliser de façon interchangeable.

Et je ne parle pas d’IRC :)

> Vote, et soudainement il n’y a plus consensus mais division.

L’éternel problème du projet, où une décision est remise en question
quelques temps après quand les personnes actives ont changé.