Re: [EGD-discu] Vote sur les apostrophes

Le 16/11/16 10:18, Olivier Guéry a écrit :

> Le mer. 16 nov. 2016 08:43, Valentin Melot  a écrit :

[…]
> [...]

Et à la lettre apostrophe par Circonflexe apostrophe, cf. :
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1#Lettre_apostrophe_pour_le_breton..2C_okina_pour_les_langues_polyn.C3.A9siennes

> Hoooo, ça c'est très bourrin, mais c'est malin. Sauf si la virgule existe en indice et, aussi,
> que visuellement, ça ne colle pas…
> de toute façon c'est presque un easteregg, réservé aux utilisateurs qui lisent la notice !

Oui pour la lettre apostrophe et l’okina, on peut attendre que les utilisateurs la lisent.
De toute manière, il n’y a pas de raison de consentir cet effort uniquement à Pâques.
Il y a quelque chose de l’esprit de chaque fête qui devrait perdurer toute l’année !

Marcel