Re: Fwd: [EGD-discu] Zenlap - Coupon reduction clavier BEPO sur Zenlap.fr

Le 27/09/16 16:37, petros@xxxxxxxxxx a écrit :
> […] Le pavé numérique est intégré au sein du clavier.
> Vous pouvez l'actionner en appuyant sur Fn+VerrNum
> ou tout simplement vous procurer le pavé numérique
> filaire Penclic  N2 que vous placerez à gauche du clavier.

Pour l’ergonomie de l’utilisation, il faudrait pouvoir accéder
aux chiffres du pavé numérique intégré aussi en appuyant
simplement sur Fn. Pour ce faire, au choix :

a) Désunifier les bascules VerrNum et VerrFn/NumPad ;

b) Désactiver les fonctionnalités d’édition du pavé numérique.

(b) est faisable au niveau de la dispositon de clavier (on s’en
occupe     :)
(a) est semble-t-il du ressort du constructeur…

Si Zenlap a la main sur ce paramètre (a), je serais preneur,
n’ayant jamais eu une telle merveille entre les mains   :(

Il paraît que sous Mac OS, c’est de série   \o/

Marcel