[EGD-discu] Outil en ligne

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Bonjour,

Nouveau depuis quelques semaines sur cette ML, je me suis lancé en juin dernier sur le bépo, avec un clavier TypeMatrix, et mes problèmes de tendinites se sont pas mal réduits…

Je rebondis (un peu tard) sur une phrase d'Olivier :

Le 06/02/2016 08:55, Olivier Guéry a écrit :
J’aurais adoré qu’on fabrique un truc en ligne pour faire sa dispo et
qui fournirai l’archive avec tous les drivers qui vont bien.

et je me demandais quels étaient les freins à ce type de réalisation. Problèmes de temps ? techniques ? de licences ? J'ai cherché à inverser quelques caractères pour mon travail de développement (< et « notamment, et j'aimerais déplacer le W car j'en ai souvent besoin). Sous Windows, Clavier+ fait bien le job, mais sous Linux j'ai du mal.

Je rêve d'un outil en ligne où on choisit sa disposition de base (bépo, azerty, voire dispo de quelqu'un d'autre…), on peut modifier les touches, puis ça propose le téléchargement des pilotes/fichiers de mapping Windows/Linux/Mac… Ça vous paraît compliqué ? Je pourrais travailler sur la partie Web encore que ce n'est pas ma spécialité, mais pour générer les pilotes c'est une autre affaire…

Merci pour vos réactions et bonne fin de journée,

Simon

--
Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/