[EGD-discu] grammalecte

Coucou à tous,

Je ne sais pas si vous avez été mis au courant, ou si l'info est passé
sur la ML (j'étais très occupé cette semaine). Pour ceux qui suivent
linuxfr, vous avez déjà été mis au courant.

Bref, je voulais vous signaler que grammalecte à lancé une campagne de
financement sur [ulule](fr.ulule.com/grammalecte/). Le but est de
continuer le développement de ce correcteur de grammaire open-source. Il
reste encore 12 jours. Ça serait dommage de ne pas arriver à la finir.

Voila, voila.

Grammatiquement :)
--
Robin Moussu