[EGD-discu] Des autocollants en plus pour votre album

Suite à l'annonce de votre projet sur Linux.fr je me permet de vous envoyer notre contribution.
Je fait parti de l'association «Ergodis» qui promeut la disposition de clavier libre «Bépo» et tout ce qui touche l'ergonomie du poste de travail informatique (souri, clavier, …).
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site http://www.bepo.fr ou en lisant notre plaquette promotionnelle à l'adresse suivante http://download.tuxfamily.org/dvorak/documents/plaquettebepo2014.pdf

Nous vous soumettons 2 autocollants :
bepo.pdf : 60x50mm
ergodis.pdf : 70x25mm (dernièrement imprimé en 70x30mm suite à une contrainte technique de notre imprimeur iso-com.fr)

Nous avons des exemplaires diponible que nous pouvons vous envoyer si vous le souhaitez.

Cordialement