Re: [EGD-discu] Fw: Appel à Stand lors des RMLLà Beauvais

J'avais envoyé un mail quand l'annonce est passé sur Linuxfr, mais personne ne m'avais répondu par la positive.
J'ai bien peur que cette année nous n'ayons quelqu'un sur place … dommage les autocollants que j'ai fais imprimer aurais servi plus d'une fois :-X