[EGD-discu] discussions@xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Béponjour,

Faudrait peut-être voir à supprimer la liste discussions@xxxxxxxxxxxxxxxxxx, parce qu’elle continue à m’envoyer mon mot de passe en clair par courriel, que je ne peux pas désactiver ce comportement (quand je suis les liens ça me dit que la liste n’existe pas) et je ne peux (je sais que ça le fait depuis longtemps) pas me désinscrire…

Bref, pas très gênant mais ça serait bien qu’on dise adieu à cette liste (pour de bon).

Librement,

--
mon site web: hack-libre.org