Re: Statuts [was: Re: [EGD-discu] PV de l’AG constitutive]

Le vendredi 23 août 2013 16:39:42 Arathor a écrit :

> Ouais, ça rend mieux.

> C’est intégré, merci.
>
> Arathor.

Alors ça avance?

Si tout le monde est d’accord, je propose de fixer une nouvelle date pour le
logo de l’association, genre dans un moins (vu que c’est la rentrée
normalement les gens sont rentrés de vacances).

Et puis pour finir, est-ce qu’on peut (ou alors c’est déjà fait?) supprimer
l’ancienne liste de diffusion dans pas trop longtemps?

Une fois tout cela passé, peut-être qu’on pourra aborder la question de la v2
(qui veut ou pas, qui est motivé, quels objectifs, est-ce qu’on peut tous
bosser ensemble ou est-ce qu’on a des idées pas encore claire et trop
divergentes, quels outils utiliser, etc). Au moins pour voir s’il y a toujours
des gens motivés.

sinma.