Re: [SSFR] quel langage ?

Selon Philippe Jacquot <philippe.j@xxxxxxxxx>:

> Je ne vais pas utiliser python pour monter une thèse sur la pertinence
> de l'indentation, mais pour coder quelques moulinettes qui ne poseraient
> aucun problème à être écrit en quelqu'autre langage que ce soit, pourvu
> que son auteur s'y sente à l'aise et que la tâche soit accomplie.

Oh, pour des scripts "quick n dirty", Python est probablement sympa,
mais quand tu dois plonger dans un peu plus de 44 000 lignes de code
Python très peu commenté pour comprendre le fonctionnement d'un programme,
les considérations que j'ai évoquées sont d'une importance non négligeable.

--
Sébastien Aperghis-Tramoni

Close the world, txEn eht nepO.