Re: [SSFR] quel langage ?

On 2005-11-29 21:45:54 +0000, Sébastien Aperghis-Tramoni wrote:
> Grr.. foutu webmail qui a coupé le reste de mon mail.
> Je vais donc devoir le récrire...

Ce n'est peut-être pas le webmail, mais cette grosse m*rde de
gestionnaire de mailing-list. C'est un problème connu, avec le
cassage des enfilades et d'autres problèmes. Ces problèmes (au
moins le cassage des enfilades) n'ont apparemment toujours pas
été corrigés. Suite à ces problèmes, la liste

  shell@xxxxxxxxxxxxxx

avait été créée. Cf