On 2005-11-30 21:32:42 +0000, Marc Chantreux wrote:

> mais faux ? je crois bien que reverse ne fonctionne qu'avec un tableau.

RTFM. reverse fonctionne avec une liste dans un contexte de liste,
et avec une chaîne dans un contexte scalaire ("perldoc -f reverse"
pour plus de détails).

> Il faut donc splitter ta chaine.
>
> % perl -le 'print reverse "BABA"'
> BABA
>
> % perl -le 'print reverse split //,"BABA"'
> ABAB

ou ajouter scalar devant reverse (pour forcer le contexte scalaire),
comme je l'ai indiqué.

--
Vincent Lefèvre <vincent@xxxxxxxxxx> - Web: <http://www.vinc17.org/>